easyJet exploite 7 bases en France et emploie 1.800 personnes. © easyJet
Deuxième compagnie aérienne en France où elle exploite 7 bases, easyJet fait désormais partie de la Fédération de l’aviation et de ses métiers (FNAM). En rejoignant le groupement des professionnels de l’aérien, esayJet veut défendre « le voyage abordable à tous partout en France. »
La compagnie easyJet a rejoint le Groupement des professionnels des métiers de l’aérien, l’un des 7 groupes de la Fédération de l’aviation et de ses métiers (FNAM). La FNAM, qui regroupe 370 entreprises, défend les intérêts de la profession sur les questions économiques, sociales, environnementales, techniques et réglementaires..
easyJet est la première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et exploite près de 1.000 lignes vers plus de 150 aéroports dans 35 pays. Elle dispose d’une flotte Airbus de plus de 300 avions dont plus de 60 Neo.
En France, où elle est la deuxième compagnie aérienne, easyJet exploite 7 bases (Paris-Orly, Paris-CDG, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux et Nantes), et dessert 23 aéroports français métropolitains. La compagnie emploie 1.800 salariés, tous sous contrat français.
easyJet rejoint la FNAM avec l’objectif de « défendre les conditions permettant de maintenir le voyage abordable à tous partout en France. Cette collaboration permettra aussi de porter les défis environnementaux d’un secteur qui continue de s’investir dans sa transition environnementale. »
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.