MS804 trace carte
L'A320 d'Egyptair qui avait décollé de Paris, s'est abîmé en mer le 19 mai 2016, dans les eaux territoriales de l'Egypte. © Aerobuzz.fr
L’administration de l’aviation civile égyptienne (CAA Egypt) vient donc de mettre en ligne sur site son 26ème bulletin d’information (Investigation Progress Report) dans le cadre de l’enquête sur l’accident de l’A320 d’Egyptair, au large de la Crète. L’IPR N°26 précise simplement que le rapport de médecine légale révèle des traces d’explosif sur certains restes de corps. Il ajoute que l’Aircraft Accident Investigation Bureau a transmis ce rapport au Prosecution Bureau pour enquête complémentaire.
Cela tend à renforcer une première déclaration de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un « attentat » qui n’explique pas le mutisme de l’Egypte dans cette tragédie ni pourquoi?
L’Egypte s’accroche à la thèse de l’attentat: Comme une vieille chanteuse qui s’accroche à sa boîte de maquillage, pour masquer la dure réalité..