Azul Linhas Aéreas Brasileiras a fait le choix de l'E195-E2 pour desservir le marché intérieur Brésilien. Tous dédiés à un service Low Cost, ils seront configurés en classe unique avec 136 sièges. © Embraer
Ce premier exemplaire de l’E195-E2 rejoint la flotte de la compagnie brésilienne Azul, via le loueur AerCap qui reste le propriétaire de la machine. Azul est l’opérateur de lancement de l’E195-E2 et a passé des commandes fermes pour acquérir 51 avions de ce type, dont 5 à réceptionner avant la fin de l’année.
Une marche de plus a été franchie pour l’avionneur Brésilien qui vient de livrer, par la même occasion, « le plus grand avion commercial qu’Embraer ait jamais...
Un commentaire
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Bonjour du Brésil, je lis tous les jours avec plaisir vos articles.
Je tenais à vous avertir qu’une nouvelle insulte a l’histoire « fake news » circule sur l’histoire l’aviation franco-brésilienne, largement reprise dans les médias internationaux.
Le centenaire de l’Aéropostale, fin 2018, a fait l’actualité, vidéo films reportages, rédactionnel alors que la société a été créée le 11 avril 1927, surprenant !
Nous pouvons nous poser cette question : nos exégètes que vont-ils célébrer dans neuf ans, en 2027, date de sa création? https://www.memoire-aeropostale.com/
Cordialement Patrick de Bure