2014 a été une année record pour l’Emirates Aviation College (EAC), dédié à la formation du personnel de la compagnie. Plus de 33.400 stagiaires (nouvelles recrues et PNC confirmés) ont participé à diverses formations, dispensées au sein de l’école, dans différents domaines : les procédures de sécurité et d’urgence, la formation médicale ou encore le service à bord et la présentation. Le centre qui a été créé en 2007 emploie 478 formateurs (à temps plein ou partiel).
L’année dernière, 4.280 nouvelles recrues ou « ab initios » PNC ont été diplômés, 534 ont été promus au rang de chef de cabine et 4.136 ont suivi un cours en vue d’obtenir une promotion pour travailler dans des cabines premium. Emirates a investit 18 millions d’euros dans la formation de son personnel de cabine en 2014.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Emirates a formé 4.280 hôtesses et stewards en 2014
Après la dénonciation, tant par les compagnie américaines qu'européennes, des pratiques déloyales pratiquées par les compagnies du golf.
Après la publication par les compagnies américaines d'un rapport décrivant le détail de ces pratiques, soulignant à la fois des « financements opaques » et des « déclarations mensongères ».
Les services com. sont à fond...