Procédures de sécurité et d’urgence : exercice d’amerrissage
2014 a été une année record pour l’Emirates Aviation College (EAC), dédié à la formation du personnel de la compagnie. Plus de 33.400 stagiaires (nouvelles recrues et PNC confirmés) ont participé à diverses formations, dispensées au sein de l’école, dans différents domaines : les procédures de sécurité et d’urgence, la formation médicale ou encore le service à bord et la présentation. Le centre qui a été créé en 2007 emploie 478 formateurs (à temps plein ou partiel).
L’année dernière, 4.280 nouvelles recrues ou « ab initios » PNC ont été diplômés, 534 ont été promus au rang de chef de cabine et 4.136 ont suivi un cours en vue d’obtenir une promotion pour travailler dans des cabines premium. Emirates a investit 18 millions d’euros dans la formation de son personnel de cabine en 2014.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Emirates a formé 4.280 hôtesses et stewards en 2014
Après la dénonciation, tant par les compagnie américaines qu'européennes, des pratiques déloyales pratiquées par les compagnies du golf.
Après la publication par les compagnies américaines d'un rapport décrivant le détail de ces pratiques, soulignant à la fois des « financements opaques » et des « déclarations mensongères ».
Les services com. sont à fond...