Publicité

Emirates : Bénéfice en hausse de +43%

Published by
Martin R.

Sur l’exercice 2013-2014, clos le 31 mars 2014, Emirates a réalisé un bénéfice de 887 M$, en hausse de +43% pour un chiffre d’affaires en hausse de +13% à 22,5 Md$. Ce qui représente une marge bénéficiaire de 3,9%. Les charges d’exploitation totales ont augmenté de 12%. La facture de carburant de la compagnie a augmenté de 10%.

Emirates a transporté 44.5 millions de passagers soit une hausse de 13% sur un an. Son taux d’occupation se situe à 79,4%, malgré une augmentation de 15% de sa capacité offerte. Sur l’exercice 2013-2014, la compagnie de Dubai a pris livraison de 16 A380, 6 Boeing 777- 300ER et 2 Boeing 777F, portant sa flotte totale à 217 appareils.

Emirates Skycargo a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 Md$, en hausse de 9%. Le tonnage transporté atteint 2,3 millions de tonnes en hausse de 8. La branche fret contribue pour 15% au chiffre d’affaires total de la compagnie

Emirates SkyCargo a débuté ses opérations, le 4 mai 2014, sur son nouveau terminal dédié à l’aéroport international Al Maktoum (Dubaï World Central).
Emirates a réceptionné 16 Airbus A380 sur son exercice 2013-2014
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Si vous lisez bien l'article , Charly, ce sont les deux qui ont augmenté de 13 p cent. Preuve qu'on nous dit n'importe quoi .

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Ce n'est pas le CA qui a augmenté de 13%, mais le nombre de pax.
    Et si les marges (PR net - PV) ont augmenté, le résultat peut bien avoir progressé de 43%, voire davantage !

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Une augmentation du CAde 13 pour cent qui engendre une augmentation du résultat de 43 pour cent ! C'est la magie de l'orient! !! On ne nous dit pas tout.

Recent Posts

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024
Publicité