Publicité

Emirates : Bénéfice en hausse de +43%

Published by
Martin R.

Sur l’exercice 2013-2014, clos le 31 mars 2014, Emirates a réalisé un bénéfice de 887 M$, en hausse de +43% pour un chiffre d’affaires en hausse de +13% à 22,5 Md$. Ce qui représente une marge bénéficiaire de 3,9%. Les charges d’exploitation totales ont augmenté de 12%. La facture de carburant de la compagnie a augmenté de 10%.

Emirates a transporté 44.5 millions de passagers soit une hausse de 13% sur un an. Son taux d’occupation se situe à 79,4%, malgré une augmentation de 15% de sa capacité offerte. Sur l’exercice 2013-2014, la compagnie de Dubai a pris livraison de 16 A380, 6 Boeing 777- 300ER et 2 Boeing 777F, portant sa flotte totale à 217 appareils.

Emirates Skycargo a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 Md$, en hausse de 9%. Le tonnage transporté atteint 2,3 millions de tonnes en hausse de 8. La branche fret contribue pour 15% au chiffre d’affaires total de la compagnie

Emirates SkyCargo a débuté ses opérations, le 4 mai 2014, sur son nouveau terminal dédié à l’aéroport international Al Maktoum (Dubaï World Central).
Emirates a réceptionné 16 Airbus A380 sur son exercice 2013-2014
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Si vous lisez bien l'article , Charly, ce sont les deux qui ont augmenté de 13 p cent. Preuve qu'on nous dit n'importe quoi .

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Ce n'est pas le CA qui a augmenté de 13%, mais le nombre de pax.
    Et si les marges (PR net - PV) ont augmenté, le résultat peut bien avoir progressé de 43%, voire davantage !

  • Emirates : Bénéfice en hausse de +43%
    Une augmentation du CAde 13 pour cent qui engendre une augmentation du résultat de 43 pour cent ! C'est la magie de l'orient! !! On ne nous dit pas tout.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Biblio – Le guide du pilote du Robin DR400

Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More

24 avril 2025

La NASA cède un de ses C-130 au Cal Fire

Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More

24 avril 2025

Gulfstream en passe de livrer 150 biréacteurs d’affaires en 2025

Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More

24 avril 2025

Rafale et J-10 chinois se retrouvent en Egypte

L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More

23 avril 2025

F-47 : Lockheed Martin accepte sa défaite

Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More

23 avril 2025

Une cagnotte pour présenter une Demoiselle à Oshkosh

C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More

23 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.