C'est en juillet 2024, que le premier B777 d'Emirates bénéficiera d’un renouvellement complet de son intérieur. © Emirates
Emirates annonce la remise à neuf de 43 Airbus A380 et 28 Boeing 777 supplémentaires, portant ainsi son programme de modernisation de cabines à 191 avions. Le plan initial prévoyait la rénovation complète de 120 appareils, dont 67 A380 et 53 B777.
Jusqu’à présent, Emirates a réaménagé 22 A380, et en juillet 2024, le premier B777 bénéficiera d’un renouvellement complet de son intérieur. Il faut compter environ deux semaines pour rénover chaque B777 avant sa remise en service. Il est prévu de rénover la Première Classe, d’installer de nouveaux sièges en Classe Affaires dans une nouvelle configuration 1-2-1, et d’ajouter 24 sièges en classe Économie Premium.
Avec l’ajout de la classe Économie Premium, le B777 d’Emirates sera configuré avec 332 sièges répartis en quatre classes de voyage, dont 8 suites en Première Classe, 40 sièges en Classe Affaires et 260 sièges en Classe Économique. Pour faire de la place à la nouvelle classe Économie Premium, 50 sièges seront retirés en Classe Économique.
Les travaux de rénovation de la flotte d’Emirates sont entièrement gérés et exécutés en interne au centre d’ingénierie de la compagnie aérienne, avec plus de 250 personnes travaillant 24 heures sur 24, soutenues par 31 partenaires et fournisseurs majeurs ayant installé des ateliers dans le centre de maintenance et hors site pour assurer la livraison des cabines rénovées.
Une fois que le dernier avion sera sorti du programme de modernisation et que le projet sera entièrement achevé, la compagnie aérienne aura installé 8.104 sièges nouvelle génération en classe Économie Premium, rénové 1.894 suites en Première Classe, et amélioré 11.182 sièges en Classe Affaires et 21.814 sièges en classe Économique.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.