Emirates affirme investir aujourd’hui plus de 20 millions de dollars par an pour la mise en place et la maintenance de l’accès Wi-Fi. La compagnie initie également un vaste programme d’aménagement de ses équipements qui permettra l’accès à ce service sur l’ensemble de sa flotte. L’objectif d’Emirates est de proposer à tous ses passagers un accès Wi-Fi gratuit sur toute sa flotte et la compagnie travaille avec ses fournisseurs pour concrétiser cette volonté à l’échéance la plus courte possible.
Dans les appareils déjà équipés d’un accès Wi-Fi, les passagers bénéficient de 10 Mo de données gratuites pour accéder par exemple à leur messagerie et aux réseaux sociaux. Les 600 Mo suivants sont facturés 1 $ et permettent aux voyageurs de rester connectés tout au long de leur vol (les utilisateurs de ce service consomment en moyenne 28 Mo par vol). Selon les données d’Emirates, les sites les plus fréquentés par les passagers à bord sont Google, Facebook, Skype, WhatsApp et BBM.
Dans la course permanente à l’innovation, Emirates impose à ses concurrents un rythme soutenu que tous ne sont pas en mesure d’adopter.
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More