Emirates affirme investir aujourd’hui plus de 20 millions de dollars par an pour la mise en place et la maintenance de l’accès Wi-Fi. La compagnie initie également un vaste programme d’aménagement de ses équipements qui permettra l’accès à ce service sur l’ensemble de sa flotte. L’objectif d’Emirates est de proposer à tous ses passagers un accès Wi-Fi gratuit sur toute sa flotte et la compagnie travaille avec ses fournisseurs pour concrétiser cette volonté à l’échéance la plus courte possible.
Dans les appareils déjà équipés d’un accès Wi-Fi, les passagers bénéficient de 10 Mo de données gratuites pour accéder par exemple à leur messagerie et aux réseaux sociaux. Les 600 Mo suivants sont facturés 1 $ et permettent aux voyageurs de rester connectés tout au long de leur vol (les utilisateurs de ce service consomment en moyenne 28 Mo par vol). Selon les données d’Emirates, les sites les plus fréquentés par les passagers à bord sont Google, Facebook, Skype, WhatsApp et BBM.
Dans la course permanente à l’innovation, Emirates impose à ses concurrents un rythme soutenu que tous ne sont pas en mesure d’adopter.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More