Emirates a repris ses vols vers Paris le 15 juillet 2020 avec un A380. © Emirates Airlines
La compagnie Emirates a déclaré offrir gratuitement une assurance à ses passagers couvrant les frais liés à un diagnostic positif du Covid-19. Emirates affirme prendre en charge les dépenses médicales jusqu’à 150.000 euros ainsi que les frais liés à la quatorzaine, soit 100 euros par jour pendant 14 jours en cas de diagnostic positif au Covid-19 durant leur voyage. Une manière, selon la compagnie, de rassurer ses clients pour des voyages internationaux, et de remplir ses avions.
L’assurance couvre le voyageur...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
… tandis qu’Emirates offre 20 millions d’euros à l’Olympic Lyonnais (il parait que c’est du foot)
Au vu de leurs remplissages catastrophiques, ils peuvent statistiquement offrir cette assurance, ça ne concernera pas grand monde !
Combien de pilotes ont-ils vidé dejà ? Cela semble être le grand secret….
…et les personnels licenciés doivent se payer le test à 60€ pièce pour leur vol de rapatriation,au cours duquel on leur fait aussi payer une fortune le moindre kg d’excédent bagage, même après 20 ans de loyaux services…