Emirates SkyCargo annonce que, depuis octobre 2020, il a acheminé plus de 2.800 tonnes de doses de vaccins contre la Covid-19, soit 600 millions de doses, depuis 35 points de départ vers plus de 80 points d’arrivée.
L’Amérique du Nord et l’Europe sont les principales régions où sont chargées les doses des vaccins contre la Covid-19. L’Asie (185 millions de doses), l’Afrique (150 millions de doses) et le Moyen-Orient (70 millions de doses) demeurent des marchés prioritaires pour la livraison de ces vaccins.
Avec la généralisation des campagnes de vaccination et de rappel à travers le monde, Emirates SkyCargo a constaté une augmentation significative de la demande de transport de doses des vaccins contre la Covid-19 au cours du second semestre 2021. Rien qu’en octobre et novembre 2021, Emirates SkyCargo a transporté plus de 200 millions de doses, soit près d’un tiers du total des doses acheminées par le transporteur depuis le début de la pandémie.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More