Emirates SkyCargo a réussi à transporter 7 millions de doses de vaccins contre la Covid-19 en un seul vol. © Emirates Airlines
Emirates SkyCargo annonce que, depuis octobre 2020, il a acheminé plus de 2.800 tonnes de doses de vaccins contre la Covid-19, soit 600 millions de doses, depuis 35 points de départ vers plus de 80 points d’arrivée.
L’Amérique du Nord et l’Europe sont les principales régions où sont chargées les doses des vaccins contre la Covid-19. L’Asie (185 millions de doses), l’Afrique (150 millions de doses) et le Moyen-Orient (70 millions de doses) demeurent des marchés prioritaires pour la livraison de ces vaccins.
Avec la généralisation des campagnes de vaccination et de rappel à travers le monde, Emirates SkyCargo a constaté une augmentation significative de la demande de transport de doses des vaccins contre la Covid-19 au cours du second semestre 2021. Rien qu’en octobre et novembre 2021, Emirates SkyCargo a transporté plus de 200 millions de doses, soit près d’un tiers du total des doses acheminées par le transporteur depuis le début de la pandémie.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.