Emirates SkyCargo a réussi à transporter 7 millions de doses de vaccins contre la Covid-19 en un seul vol. © Emirates Airlines
Emirates SkyCargo annonce que, depuis octobre 2020, il a acheminé plus de 2.800 tonnes de doses de vaccins contre la Covid-19, soit 600 millions de doses, depuis 35 points de départ vers plus de 80 points d’arrivée.
L’Amérique du Nord et l’Europe sont les principales régions où sont chargées les doses des vaccins contre la Covid-19. L’Asie (185 millions de doses), l’Afrique (150 millions de doses) et le Moyen-Orient (70 millions de doses) demeurent des marchés prioritaires pour la livraison de ces vaccins.
Avec la généralisation des campagnes de vaccination et de rappel à travers le monde, Emirates SkyCargo a constaté une augmentation significative de la demande de transport de doses des vaccins contre la Covid-19 au cours du second semestre 2021. Rien qu’en octobre et novembre 2021, Emirates SkyCargo a transporté plus de 200 millions de doses, soit près d’un tiers du total des doses acheminées par le transporteur depuis le début de la pandémie.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.