Etihad Airways a confirmé hier qu’elle enverrait une lettre détaillant les conditions préalables et les critères pour une prise de participation par Etihad Airways négociée avec Alitalia et ses intervenants au cours des derniers mois. «Le Gouvernement italien reconnaît l’importance stratégique de cette transaction et semble favorable au partenariat entre Etihad Airways et Alitalia.», affirme-t-on du côté de la compagnie des Emirats arables unis.
Dès la confirmation par le Conseil d’Alitalia et ses parties prenantes de leur acceptation de ces conditions, les compagnies aériennes procéderont à la documentation finale afin de compléter la transaction proposée, en ligne avec les exigences réglementaires de l’Union Européenne et autres instances concernées. James Hogan, President et Chief Executive Officer d’Etihad Airways, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être en mesure d’aller de l’avant avec ce processus et nous nous réjouissons de la conclusion de la transaction proposée avec Alitalia. »
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Etihad Airways sur le point de prendre le contrôle d'Alitalia
Bravo , bien vu ! C'est quand même navrant qu'on n'ait pas trouve une solution Européenne pour cette très ancienne compagnie .
Etihad Airways sur le point de prendre le contrôle d'Alitalia
Inch'Allahtalia