Au salon de Dubaï (novembre 2013), Etihad Airways a commandé à Boeing pour 25,2 Md$ (787-10 et 777X).
En plus de ses quatre partenaires financiers existants – airberlin, Air Seychelles, Virgin Australia et Aer Lingus – Etihad Airways a annoncé des investissements dans trois transporteurs supplémentaires en 2013 : Air Serbia (anciennement Jat Airways, participation de 49%), Jet Airways (24%) et Darwin Airline (33,3%) qui deviendra la première compagnie aérienne à opérer sous la nouvelle marque Etihad Regional.
Une importante croissance du fret de +32% a également été enregistrée, avec 486.753 tonnes de fret et de courrier.
L’an dernier, Etihad Airways a pris livraison de 8 Airbus (quatre A320, un A321, deux A330-200 et un A330 cargo), 8 Boeing (six 777-300ER et deux 777 cargos) et a ajouté une capacité en leasing, notamment avec un 747-8 cargo. Sa flotte comprend maintenant 89 appareils, avec un âge moyen de seulement 5,2 ans.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.