Etihad Airways s’associe naturellement aux Emirats Arabes Unis pour promouvoir Abu Dhabi en tant que destination touristique et d’affaires. La compagnie a habillé un A330-300 aux couleurs de la campagne de promotion « Essential Abu Dhabi ». Doté de la nouvelle cabine Première classe Diamond, l’Airbus tri-classe aux couleurs volera vers Londres, Genève, Francfort, Paris et Mumbai. Cette opération n’est que le début d’une série d’activités promotionnelles prévues au cours des mois à venir.
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.