Par rapport à février 2014, le nombre de passagers à Brussels Airport a augmenté de 18,4% pour atteindre 1.411.776 passagers en février 2015 (+15,9% depuis le début de l’année). La croissance la plus significative a été enregistrée au niveau des compagnies low cost, des vols long- courriers, et des vols Brussels Airlines.
Cette progression s’explique en partie par le plus grand nombre de passagers locaux au départ de Bruxelles (+17,7%) notamment pendant les vacances de Carnaval qui, cette année, tombaient en février au lieu de mars comme l’an dernier. Le nombre de passagers en transfert a également connu une grande croissance par rapport à février 2014 (+18,5%).
Le transport de fret à Brussels Airport affiche une belle évolution de 11,7% par rapport à février 2014 (+10,6% depuis le début de l’année). Un résultat exceptionnel comparé à celui des autres aéroports européens qui enregistrent en moyenne un recul de 1,1%. Ce résultat est d’autant plus remarquable que le Nouvel An chinois tombait en février et que cette période est traditionnellement une période calme pour le transport cargo mondial.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.