Jean-Luc Schnoebelen, Président de Edeis annonce la nomination de Franck Goldnadel au poste de Directeur Général de Edeis et membre du Directoire. Edeis gère actuellement 19 aéroports en France et en Espagne
Franck Goldnadela (50 ans) débuté sa carrière en 1993 au Département du Transport Aérien de l’ENAC où il travaillait au service d’Airbus Industries dans le domaine des campagnes de vente et d’études de vols ainsi qu’au programme de formation.
Il a occupé par la suite avec succès plusieurs postes au sein du Groupe « Aéroports de Paris », notamment en qualité de directeur du développement de la filiale Alyzia Airport Services, responsable des Terminaux 1 et 3 pour ADP, puis il est nommé directeur des Terminaux 2E/F/G et gare TGV de l’Aéroport Paris – Charles Gaulle.
En 2010 il rentre au Comité Exécutif d’ADP en étant nommé Directeur de l’Aéroport Paris – Orly puis en 2011 Directeur de Paris-Charles Gaulle et enfin Directeur Général adjoint du Groupe ADP depuis 2015.
En 2018 il intègre le groupe Atalian, un des leaders européens du Facility Management en qualité de Président Europe et membre du Comité Exécutif du groupe. Il avait en charge le pilotage des activités de propreté, de sécurité/sureté, de restauration d’entreprises et de maintenance du groupe dans 16 pays européens.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Félicitations Franck.j'espère que ce nouveau projet te donnera toute satisfaction et que l'épisode adp (2017-2018) sera bientôt oublie.je garde un excellent souvenir de ces quelques années ou j'ai pu apprécier tes compétences et ta notoriété dans l'univers aéroportuaire. Bien amicalement.Hubert