Depuis le 1er juin 2012, l’Ecole de Pilotage Amaury de la Grange (EPAG) a un nouveau responsable pédagogique en la personne de François Montel, jusqu’ici Directeur de la Formation PN et responsable pédagogique chez Régional.
François Montel, pilote de ligne, instructeur, examinateur, titulaire de plus de 17 000 heures de vol dont la moitié en instruction, a une expérience complète de la formation tant en école professionnelle, en compagnie aérienne, qu’en aéroclub. Il participe activement à plusieurs groupes de travail qui élaborent les projets de réglementation à l’EASA.
« Son expérience acquise tant en France qu’à l’étranger lui confère le profil idéal pour conduire les nouvelles orientations stratégiques de l’EPAG, notamment le rapprochement avec des compagnies aériennes pour établir des passerelles et la mise en place de la formation vers la licence de pilote en équipage (MPL) », affirme Didier Guy, directeur de l’école.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.