Fraport (aéroport de Francfort) rachète le groupe Airmall basé aux États-Unis qui administre les espaces commerciaux des aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh. Avec ce rachat effectif depuis le 1er août, le groupe Fraport a développé son portefeuille sur le marché des aéroports internationaux en rachetant 100 % des parts de l’entreprise holding AMU Holdings Inc. basée aux États-Unis, qui elle-même est propriétaire de l’entreprise Airmall USA Holdings Inc. (Airmall).
Airmall est l’un des principaux promoteurs de concessions aéroportuaires en Amérique du Nord et commercialise des espaces dans les grandes plaques tournantes de l’aviation que sont les aéroports de Baltimore (BWI), Boston (BOS), Cleveland (CLE) et Pittsburgh (PIT). Ces trois grandes plaques tournantes font transiter près de 70 millions de passager par an. Airmall administre actuellement 34 000 m2 d’espace au sein des terminaux pour passagers des 4 aéroports, qui accueillent près de 270 commerces, restaurants et bars exploités par des gérants internationaux, nationaux, régionaux et locaux.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.