Fraport (aéroport de Francfort) rachète le groupe Airmall basé aux États-Unis qui administre les espaces commerciaux des aéroports de Baltimore, Boston, Cleveland et Pittsburgh. Avec ce rachat effectif depuis le 1er août, le groupe Fraport a développé son portefeuille sur le marché des aéroports internationaux en rachetant 100 % des parts de l’entreprise holding AMU Holdings Inc. basée aux États-Unis, qui elle-même est propriétaire de l’entreprise Airmall USA Holdings Inc. (Airmall).
Airmall est l’un des principaux promoteurs de concessions aéroportuaires en Amérique du Nord et commercialise des espaces dans les grandes plaques tournantes de l’aviation que sont les aéroports de Baltimore (BWI), Boston (BOS), Cleveland (CLE) et Pittsburgh (PIT). Ces trois grandes plaques tournantes font transiter près de 70 millions de passager par an. Airmall administre actuellement 34 000 m2 d’espace au sein des terminaux pour passagers des 4 aéroports, qui accueillent près de 270 commerces, restaurants et bars exploités par des gérants internationaux, nationaux, régionaux et locaux.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.