En temps de crise sanitaire et économique, la réception de son quatrième A350-900 par French Bee apparaît comme un événement et le signe de sa résilience. © Arnaud Gaulupeau / Groupe ADP
Pour son premier vol commercial, le nouvel A350-900 de French Bee (Groupe Dubreuil) a décollé le 21 août à 19h55 de l’aéroport de Paris-Orly 4, à destination de Saint-Denis-de-la-Réunion, avec à son bord 367 passagers.
Le vol inaugural du quatrième A350-900 de French Bee intervient presque trois ans jour pour jour après le lancement de la ligne entre Paris et la Réunion. C’était le 20 août 2017. En trois ans, la filiale low cost long courrier du groupe Dubreuil a transporté près de 800.000 passagers sur cet axe.
Les compagnies aériennes « déconfinent » leurs pilotes de ligne
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et les pompiers de Gillot ont ils arrosé le nouveau venu ?
Michel SALLAT
Jeune cadre commercial AF retraité .
Bonjour
En souhaitant une bonne reprise et que cela plane pour les Dubreuil !
Cordialement
Michel BOUR