Germanwings réagit à la grève du syndicat des pilotes Cockpit en mettant en place un programme alternatif de vols. Le syndicat a en effet appelé à une grève le jeudi 16 octobre 2014 entre 12h00 et 24h00. Toutefois, 80% de l’ensemble des 500 vols qui étaient prévus jeudi seront assurés. Une centaine de vols – essentiellement des vols domestiques allemands – devront être annulés. Les vols assurés seront effectués par des pilotes de Germanwings Lufthansa et Eurowings, «de leur plein...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Germanwings contrecarre la grève de ses pilotes
Il manque un élément essentiel à cet article :
POURQUOI CETTE GREVE ?
Je serai curieux de le savoir, et je sens comme un écho à celle d’Air France .
Germanwings contrecarre la grève de ses pilotes
Comme quoi qu’il n’y a pas qu’en France que l’on fait grève dans les transports (message à l’attention de ceux qui sortent cette faribole à chaque conflit dans notre pays pour mieux les discréditer…).