Le Procureur de la République de Marseille a annoncé, jeudi 2 avril, dans l'après-midi, que l'enregistreur des données de vol (FDR, Flight Data Recorder) venait d'être retrouvé par les enquêteurs, sur le lieu du crash de l'A320 de Germanwings. Le premier enregistreur des sons à l'intérieur du poste de pilotage (CVR, Cockpit Voice Recorder) avait été récupéré le jour même du drame, le 24 mars dernier.
Le Procureur de la République qui a visiblement repris la main dans cette affaire...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Germanwings : le second enregistreur (FDR) retrouvé
Scoop: le BEA communique… avant le procureur.
http://www.bea.aero/fr/enquetes/vol.gwi18g/info03avril2015.fr.php
Germanwings : le second enregistreur (FDR) retrouvé
Un bravo à l’équipe d’enquête pour leur travail dans des conditions très difficiles!
Je me permets une question supplémentaire : le copilote avait-il vraiment pris de drogues illicites? Si oui, avec quelles personnes? Avait-il des idées mystiques ou religieuses spécifiques en conséquence de sa dépression?
Germanwings : le second enregistreur (FDR) retrouvé
enfin retrouvée cette 2eme boite noire, cela va apporter des renseignements précieux
de ce terrible accident aérien!!!!!