Alors que la grève des pilotes de ligne paralyse les activités d’Air France depuis le 15 septembre, le SNPL Air France a déposé un deuxième préavis pour la période du 22 au 26 septembre. La direction de la compagnie ne cesse de se confondre en excuses à longueur de communiqués de presse et d’emails adressés directement à ses clients, déplorant au passage le rejet par les pilotes grévistes de ses propositions.
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
les pilotes 2% du personnel ?? 4700 pilotes font alors 235000 (deux cent trente cinq milles) salaries !! dans la realite on est plus proche de 65000 salaries, donc plus de 7% de pilotes.
Transavia c'est 150 pilotes, 100 personnels sol ... en comparaison Air France, n'a pas fini de se reformer en profondeur.
Bref les autres personnels font des petitions ... mais rien pour sauver leur emploi. Pourtant dans le projet de la direction, les pilotes sont de loin ceux qui ont le moins a perdre.
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
J'ai travaillé pour une entreprise de plus de 500 magasins, tout le monde a fait des sacrifices de salaire, mais faute de se réformer en profondeur, l'entreprise a coulé.
SNCM, dockers, etc. On voit où ça mène... AIR FRANCE: pilotes grévistes: 2% du personnel total qui travaille dans la compagnie. Qu'en pense les autres salariés ?