Alors que la grève des pilotes de ligne paralyse les activités d’Air France depuis le 15 septembre, le SNPL Air France a déposé un deuxième préavis pour la période du 22 au 26 septembre. La direction de la compagnie ne cesse de se confondre en excuses à longueur de communiqués de presse et d’emails adressés directement à ses clients, déplorant au passage le rejet par les pilotes grévistes de ses propositions.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
View Comments
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
les pilotes 2% du personnel ?? 4700 pilotes font alors 235000 (deux cent trente cinq milles) salaries !! dans la realite on est plus proche de 65000 salaries, donc plus de 7% de pilotes.
Transavia c'est 150 pilotes, 100 personnels sol ... en comparaison Air France, n'a pas fini de se reformer en profondeur.
Bref les autres personnels font des petitions ... mais rien pour sauver leur emploi. Pourtant dans le projet de la direction, les pilotes sont de loin ceux qui ont le moins a perdre.
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
J'ai travaillé pour une entreprise de plus de 500 magasins, tout le monde a fait des sacrifices de salaire, mais faute de se réformer en profondeur, l'entreprise a coulé.
SNCM, dockers, etc. On voit où ça mène... AIR FRANCE: pilotes grévistes: 2% du personnel total qui travaille dans la compagnie. Qu'en pense les autres salariés ?