Alors que la grève des pilotes de ligne paralyse les activités d’Air France depuis le 15 septembre, le SNPL Air France a déposé un deuxième préavis pour la période du 22 au 26 septembre. La direction de la compagnie ne cesse de se confondre en excuses à longueur de communiqués de presse et d’emails adressés directement à ses clients, déplorant au passage le rejet par les pilotes grévistes de ses propositions.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
les pilotes 2% du personnel ?? 4700 pilotes font alors 235000 (deux cent trente cinq milles) salaries !! dans la realite on est plus proche de 65000 salaries, donc plus de 7% de pilotes.
Transavia c'est 150 pilotes, 100 personnels sol ... en comparaison Air France, n'a pas fini de se reformer en profondeur.
Bref les autres personnels font des petitions ... mais rien pour sauver leur emploi. Pourtant dans le projet de la direction, les pilotes sont de loin ceux qui ont le moins a perdre.
Grève Air France : nouveau préavis du 22 au 26 septembre
J'ai travaillé pour une entreprise de plus de 500 magasins, tout le monde a fait des sacrifices de salaire, mais faute de se réformer en profondeur, l'entreprise a coulé.
SNCM, dockers, etc. On voit où ça mène... AIR FRANCE: pilotes grévistes: 2% du personnel total qui travaille dans la compagnie. Qu'en pense les autres salariés ?