Une partie des agents de sûreté de la société ICTS opérant sur la plate-forme aéroportuaire de Marseille a déposé un préavis pour une grève à partir de ce vendredi 19 avril matin.
L’aéroport annonce avoir pris des dispositions particulières, néanmoins cela n’empêchera pas une attente supérieure à la normale au niveau du contrôle sûreté des passagers et de leur bagage à main. Aussi recommande-t-il à tous les passagers qui doivent partir de l’aéroport mp dès ce vendredi 19 avril au matin (05h00) : d’anticiper leur venue à l’aéroport (au moins 2 heures avant le départ du vol), d’accéder dès que possible en salle d’embarquement, de minimiser l’utilisation de bagage à main en enregistrant tous les bagages en soute (si un bagage à main devait être gardé, vérifier qu’il ne contienne aucun liquide ou objet interdit afin de fluidifier les contrôles) et de s’informer sur les sites www.mp.aeroport.fr ou www.mp2.aeroport.fr avant de se rendre sur l’aéroport pour avoir les dernières informations à jour.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.