Une partie des agents de sûreté de la société ICTS opérant sur la plate-forme aéroportuaire de Marseille a déposé un préavis pour une grève à partir de ce vendredi 19 avril matin.
L’aéroport annonce avoir pris des dispositions particulières, néanmoins cela n’empêchera pas une attente supérieure à la normale au niveau du contrôle sûreté des passagers et de leur bagage à main. Aussi recommande-t-il à tous les passagers qui doivent partir de l’aéroport mp dès ce vendredi 19 avril au matin (05h00) : d’anticiper leur venue à l’aéroport (au moins 2 heures avant le départ du vol), d’accéder dès que possible en salle d’embarquement, de minimiser l’utilisation de bagage à main en enregistrant tous les bagages en soute (si un bagage à main devait être gardé, vérifier qu’il ne contienne aucun liquide ou objet interdit afin de fluidifier les contrôles) et de s’informer sur les sites www.mp.aeroport.fr ou www.mp2.aeroport.fr avant de se rendre sur l’aéroport pour avoir les dernières informations à jour.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.