L'un des nouveaux simulateurs de vol du support client de Gulfstream.
Gulfstream est considéré comme le constructeur d’avions d’affaires offrant le meilleur support client aux opérateurs de ses biréacteurs. Il vient de renforcer ce service stratégique en dotant son centre d’appels de trois simulateurs correspondant aux trois familles d’avions (G450/G550/G650, GIV/GV et G100/G150/G200). Lorsqu’un pilote est confronté à un problème en vol, plutôt que de se plonger dans les manuels, il peut désormais appeler le support client qui reproduit le problème et peut tenter de le résoudre en direct. Une quarantaine de techniciens et de spécialistes sont attachés au support client qui est opérationnel 24/24h et 7/7j.
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
This website uses cookies.