Gulfstream est considéré comme le constructeur d’avions d’affaires offrant le meilleur support client aux opérateurs de ses biréacteurs. Il vient de renforcer ce service stratégique en dotant son centre d’appels de trois simulateurs correspondant aux trois familles d’avions (G450/G550/G650, GIV/GV et G100/G150/G200). Lorsqu’un pilote est confronté à un problème en vol, plutôt que de se plonger dans les manuels, il peut désormais appeler le support client qui reproduit le problème et peut tenter de le résoudre en direct. Une quarantaine de techniciens et de spécialistes sont attachés au support client qui est opérationnel 24/24h et 7/7j.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More