Gulfstream est considéré comme le constructeur d’avions d’affaires offrant le meilleur support client aux opérateurs de ses biréacteurs. Il vient de renforcer ce service stratégique en dotant son centre d’appels de trois simulateurs correspondant aux trois familles d’avions (G450/G550/G650, GIV/GV et G100/G150/G200). Lorsqu’un pilote est confronté à un problème en vol, plutôt que de se plonger dans les manuels, il peut désormais appeler le support client qui reproduit le problème et peut tenter de le résoudre en direct. Une quarantaine de techniciens et de spécialistes sont attachés au support client qui est opérationnel 24/24h et 7/7j.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More