La compagnie aérienne Hawaiian Airlines qui prépare l’arrivée de l’A321neo dans sa flotte en 2017, a dévoilé sa nouvelle livrée sur un de ses 50 Boeing 717.
L’emblématique Pualani (Fleur du Ciel)Pualani fut l’une des premières icônes féminines peintes sur l’empennage d’une compagnie aérienne commerciale, en octobre 1973, et a marqué la transformation de Hawaiian Airlines.continue d’orner l’empennage de l’avion. Un lei de fleurs d’argent composé de Pakalana tissées enveloppe le fuselage. En plus de la livrée renouvelée, Hawaiian s’offre nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. La peinture de la flotte et des services au sol devrait être terminée d’ici 2020.
L’ajout des éléments Lei à la livrée accentue les contours tridimensionnels du fuselage de l’avion tout en incorporant un récit culturel riche et significatif qui reflète le fort sentiment de place et d’identité du transporteur. La typographie et les images lumineuses et émotives appuient le positionnement hawaiien en tant que compagnie aérienne de loisirs haut de gamme, axée sur un service hospitalier et chaleureux.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More