La compagnie aérienne Hawaiian Airlines qui prépare l’arrivée de l’A321neo dans sa flotte en 2017, a dévoilé sa nouvelle livrée sur un de ses 50 Boeing 717.
L’emblématique Pualani (Fleur du Ciel)Pualani fut l’une des premières icônes féminines peintes sur l’empennage d’une compagnie aérienne commerciale, en octobre 1973, et a marqué la transformation de Hawaiian Airlines.continue d’orner l’empennage de l’avion. Un lei de fleurs d’argent composé de Pakalana tissées enveloppe le fuselage. En plus de la livrée renouvelée, Hawaiian s’offre nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. La peinture de la flotte et des services au sol devrait être terminée d’ici 2020.
L’ajout des éléments Lei à la livrée accentue les contours tridimensionnels du fuselage de l’avion tout en incorporant un récit culturel riche et significatif qui reflète le fort sentiment de place et d’identité du transporteur. La typographie et les images lumineuses et émotives appuient le positionnement hawaiien en tant que compagnie aérienne de loisirs haut de gamme, axée sur un service hospitalier et chaleureux.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More