Le portrait en noir et blanc du chanteur du groupe de rock britannique Queen est reproduit sur la dérive du nouveau 787 Dreamliner de Norwegian. L’avion entrera en service durant l’été.
Depuis son lancement, Norwegian utilise les dérives de ses appareils afin de mettre à l’honneur des personnalités emblématiques ayant marqué leur époque par leurs exploits, leurs travaux ou tout simplement ayant été une source d’inspiration. À ce jour, Norwegian célèbre plus de 90 « héros » majoritairement scandinaves. Depuis quelques mois, face à l’important développement de la compagnie aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Espagne, les 787 de Norwegian affichent les portraits de nouvelles personnalités originaires de ces pays. La France présentera son premier héros d’ici fin 2017.
Freddie Mercury est le cinquième « héros » britannique choisi par Norwegian pour décorer ce nouveau Dreamliner qui opérera des vols long-courriers depuis l’Europe vers les États-Unis et Singapour. Ce nouvel appareil viendra compléter la flotte de la compagnie aux côtés des avions célébrant les autres icônes britanniques : le footballeur Bobby Moore, l’écrivain Roald Dahl, l’aviatrice Amy Johnson et le visionnaire Sir Freddie Laker.
Quelle personnalité française sera retenue par Norwegian ? Réponse avant la fin 2017.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Pour l'avion portant le portrait de Freddie Mercury, je pense humblement qu'il faudrait muer le "8" de 787 en "3"...
L'effigie de Freddie Mercury n'a pas encore été réalisée puisque le 787 est en cours de finition. Il n'existe donc pas de photo. Celle que nous avons publiée est un montage fourni par l'agence de relations presse de Norwegian qui ne fait effectivement pas la différence entre 737 et 787. Votre remarque est pertinente…