Freddie Mercury est le cinquième britannique honoré par Norwegian. © Norwegian
Le portrait en noir et blanc du chanteur du groupe de rock britannique Queen est reproduit sur la dérive du nouveau 787 Dreamliner de Norwegian. L’avion entrera en service durant l’été.
Depuis son lancement, Norwegian utilise les dérives de ses appareils afin de mettre à l’honneur des personnalités emblématiques ayant marqué leur époque par leurs exploits, leurs travaux ou tout simplement ayant été une source d’inspiration. À ce jour, Norwegian célèbre plus de 90 « héros » majoritairement scandinaves. Depuis quelques mois, face à l’important développement de la compagnie aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Espagne, les 787 de Norwegian affichent les portraits de nouvelles personnalités originaires de ces pays. La France présentera son premier héros d’ici fin 2017.
Freddie Mercury est le cinquième « héros » britannique choisi par Norwegian pour décorer ce nouveau Dreamliner qui opérera des vols long-courriers depuis l’Europe vers les États-Unis et Singapour. Ce nouvel appareil viendra compléter la flotte de la compagnie aux côtés des avions célébrant les autres icônes britanniques : le footballeur Bobby Moore, l’écrivain Roald Dahl, l’aviatrice Amy Johnson et le visionnaire Sir Freddie Laker.
Quelle personnalité française sera retenue par Norwegian ? Réponse avant la fin 2017.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Pour l'avion portant le portrait de Freddie Mercury, je pense humblement qu'il faudrait muer le "8" de 787 en "3"...
L'effigie de Freddie Mercury n'a pas encore été réalisée puisque le 787 est en cours de finition. Il n'existe donc pas de photo. Celle que nous avons publiée est un montage fourni par l'agence de relations presse de Norwegian qui ne fait effectivement pas la différence entre 737 et 787. Votre remarque est pertinente…