Dans la continuité du lancement des éditions « régions » sur DS 3, HOP et Citroën se sont associées pour personnaliser un avion aux couleurs des régions françaises. Le résultat se concrétise sur CRJ 1000, customisé à l’effigie des emblèmes régionaux que l’on retrouve sur le toits des différentes versions de DS3. Au mois de mars, les têtières des sièges HOP! seront aussi aux couleurs des différentes régions, proposées dans l’offre de personnalisation des toits de DS 3.
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
En tant que recherche de modèle automobile, nous réfléchissons à une fourgonnette électrique en libre-service sur un rayon d'action Paris et l'Ile-de-France. En effet, les projets d'Autolib n'intègrent pas encore de customisation. Cela a été pourtant une suggestion britanique. Le projet "Utilib" semble peu viable en terme de volume de transport et "MOOVille" répond aux exigences de modularité et d'accessibilité maintenance. Il est bien entendu possible de créer des agencements "open space" pour diverses fonctions. Cette logistique conviendrait-elle aux évolutions de l'aéronautique?
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
Les avions comme vecteur de communication donnent toujours lieu a de magnifiques livrées.