Dans la continuité du lancement des éditions « régions » sur DS 3, HOP et Citroën se sont associées pour personnaliser un avion aux couleurs des régions françaises. Le résultat se concrétise sur CRJ 1000, customisé à l’effigie des emblèmes régionaux que l’on retrouve sur le toits des différentes versions de DS3. Au mois de mars, les têtières des sièges HOP! seront aussi aux couleurs des différentes régions, proposées dans l’offre de personnalisation des toits de DS 3.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
En tant que recherche de modèle automobile, nous réfléchissons à une fourgonnette électrique en libre-service sur un rayon d'action Paris et l'Ile-de-France. En effet, les projets d'Autolib n'intègrent pas encore de customisation. Cela a été pourtant une suggestion britanique. Le projet "Utilib" semble peu viable en terme de volume de transport et "MOOVille" répond aux exigences de modularité et d'accessibilité maintenance. Il est bien entendu possible de créer des agencements "open space" pour diverses fonctions. Cette logistique conviendrait-elle aux évolutions de l'aéronautique?
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
Les avions comme vecteur de communication donnent toujours lieu a de magnifiques livrées.