Dans la continuité du lancement des éditions « régions » sur DS 3, HOP et Citroën se sont associées pour personnaliser un avion aux couleurs des régions françaises. Le résultat se concrétise sur CRJ 1000, customisé à l’effigie des emblèmes régionaux que l’on retrouve sur le toits des différentes versions de DS3. Au mois de mars, les têtières des sièges HOP! seront aussi aux couleurs des différentes régions, proposées dans l’offre de personnalisation des toits de DS 3.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
En tant que recherche de modèle automobile, nous réfléchissons à une fourgonnette électrique en libre-service sur un rayon d'action Paris et l'Ile-de-France. En effet, les projets d'Autolib n'intègrent pas encore de customisation. Cela a été pourtant une suggestion britanique. Le projet "Utilib" semble peu viable en terme de volume de transport et "MOOVille" répond aux exigences de modularité et d'accessibilité maintenance. Il est bien entendu possible de créer des agencements "open space" pour diverses fonctions. Cette logistique conviendrait-elle aux évolutions de l'aéronautique?
Hop ! donne des ailes à DS3 de Citroën
Les avions comme vecteur de communication donnent toujours lieu a de magnifiques livrées.