Publicité

Hop ! opte pour l’ATR 72-600

Published by
Martin R.

Au cours de l’année 2015, Hop ! va remplacer progressivement cinq de ses ATR 72-500 par des ATR 72-600 loués à Nordic Aviation Capital. Le premier appareil de nouvelle génération rejoindra la flotte de la filiale régionale d’Air France, en mars prochain. Ce nouvel avion sera déployé sur les lignes au départ de Paris-Orly. Les passagers pourront apprécier le confort de la nouvelle cabine Armonia qui n’est toutefois pas le seul avantage de l’évolution « -600 ». Avec une flotte de 24 unités, Hop ! est le premier opérateur européen d’ATR et le troisième au monde.

Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Pau vs Tarbes : Match nul !

Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More

23 février 2025

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.