ATR 72-600 de la compagnie autrichienne Intersky
Le transporteur régional autrichien InterSky a signé avec ATR un contrat de 3 ans portant sur un tout nouveau service d’échange, de réparation et de révision des bords d’attaque des ailes et de gouverne. Le service de réparation et d’échange des bords d’attaque comprend le remplacement du dégivreur pneumatique ainsi que des options de réparation structurale. Un remplacement complet des surfaces extérieures des bords d’attaque d’aile peut être effectué, si nécessaire. La disponibilité du stock de pièces détachées proposé par les ateliers de réparation agréés d’ATR à travers le monde garantit la continuité des opérations tout en limitant les investissements.
En lançant ce nouveau service, ATR accroît l’offre et la flexibilité de son contrat de maintenance globale (GMA : Global Maintenance Agreement), large gamme de services spécialisés et de solutions sur mesure que le constructeur propose à l’ensemble de ses opérateurs à travers le monde. L’objectif de ce nouveau service de maintenance des bords d’attaque doit aider les clients d’ATR à augmenter encore davantage leur flexibilité opérationnelle et leur fiabilité technique.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.