Aéroports de Paris vient de diffuser un communiqué de presse triomphant annonçant que « My Airport, l’application gratuite d’Aéroports de Paris est classée dans le Top100 des meilleures applications, selon ICreate, le magazine des utilisateurs Mac, Ipod et IPhone ». Depuis son lancement cet été, cette application a déjà été chargée 50.000 fois.
Pour le moment, My Airport propose un itinéraire pour se rendre jusqu’à l’aéroport, donne des informations sur les parkings et d’une manière plus générale sur les services de l’aéroport. Dans un proche avenir, grâce à la géolocalisation, cette application guidera les passagers à l’intérieur de l’aérogare. Grâce à l’iPhone, Roissy-CDG pourrait ne plus être un cauchemar pour les passagers en correspondances.
My Airport est la clé que chacun attendait pour apprécier à sa juste valeur l’œuvre de l’architecte visionnaire d’Aéroports de Paris si injustement maudit, chaque jour, par des milliers de voyageurs, coincés au pied d’une volée de marches d’escalier, avec leurs valises à roulettes !
Gil Roy
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More