D’une pierre deux coups. Korean Air s’affiche avec le groupe de K-pop Blackpink pour soutenir la candidature de la Corée du Sud à l'organisation de l'Exposition Universelle de 2030 à Busan. © Korean Air
Korean Air vient de dévoiler une livrée spéciale d’un Boeing 777-300ER à l’Aéroport International d’Incheon, conçue pour soutenir la candidature de la Corée du Sud à l’organisation de l’Exposition Universelle de 2030 à Busan.
Cette livrée spéciale est à l’effigie du groupe de K-pop mondialement célèbre, Blackpink. Comptant 1,5 million de fans à travers le monde, le groupe est actuellement en tournée mondiale. En mars 2023, Korean Air a signé un accord de partenariat avec YG Entertainment, devenant ainsi la compagnie aérienne sponsor officielle de la tournée de Blackpink.
L’appareil a effectué son premier vol le 4 mai 2023 depuis Séoul-Incheon à destination de Paris-Charles de Gaulle. L’avion fera également escales dans plusieurs destinations desservies par la flotte 777-300ER de la compagnie à travers le monde.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.