D’une pierre deux coups. Korean Air s’affiche avec le groupe de K-pop Blackpink pour soutenir la candidature de la Corée du Sud à l'organisation de l'Exposition Universelle de 2030 à Busan. © Korean Air
Korean Air vient de dévoiler une livrée spéciale d’un Boeing 777-300ER à l’Aéroport International d’Incheon, conçue pour soutenir la candidature de la Corée du Sud à l’organisation de l’Exposition Universelle de 2030 à Busan.
Cette livrée spéciale est à l’effigie du groupe de K-pop mondialement célèbre, Blackpink. Comptant 1,5 million de fans à travers le monde, le groupe est actuellement en tournée mondiale. En mars 2023, Korean Air a signé un accord de partenariat avec YG Entertainment, devenant ainsi la compagnie aérienne sponsor officielle de la tournée de Blackpink.
L’appareil a effectué son premier vol le 4 mai 2023 depuis Séoul-Incheon à destination de Paris-Charles de Gaulle. L’avion fera également escales dans plusieurs destinations desservies par la flotte 777-300ER de la compagnie à travers le monde.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.