SSP, leader mondial de la restauration sur sites de transport, a remporté un contrat d’une durée de 10 ans portant sur l’exploitation de huit nouvelles unités à l’Aéroport Bordeaux dès janvier 2014. Le contrat prévoit un programme d’investissements lourd, les bars et restaurants seront entièrement repensés. Leurs ouvertures successives sont prévues à partir du premier trimestre 2014.
Aux côtés d’enseignes internationales et d’enseignes de notoriété nationale, cohabiteront deux cafés et un bar créé spécialement pour l’aéroport. Dans le Hall A, on trouvera un Starbucks, un café spécialement conçu pour l’Aéroport de Bordeaux, appelé Le Café des Grands Hommes, ainsi que la brasserie française Le Grand Comptoir. Deux concepts sur mesure, le bar Ostréa et le café Barista, seront localisés dans le Hall B. Cette offre sera complétée par deux points de vente Brioche Dorée et des distributeurs automatiques Selecta.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.