Suite aux attentats du 22 mars 2016, l’aéroport de Bruxelles-Zaventem annonce que son trafic aérien ne pourra pas reprendre jeudi 24 mars. « En raison de l'enquête judiciaire encore en cours, nous n'avons actuellement pas accès au bâtiment. Il nous est donc impossible de mesurer les dégâts. Dès possible, l'ampleur des dégâts sera évaluée et il sera alors décidé quand les opérations pourront reprendre », déclare le gestionnaire Brussels Airport qui va tenter toutefois de faire repartir le trafic cargo...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’aéroport de Bruxelles restera fermé le 24 mars 2016 (réactualisé)
En France, on est tellement les meilleurs que la suffisance et le dedain de nos hommes politiques ne les autorise pas a voir ailleurs comment ces problemes sont geres. Par peur sans doute que leurs geniales idees soient copiees.
L’aéroport de Bruxelles restera fermé le 24 mars 2016 (réactualisé)
Mais bon sang, mais c’est bien sûr !
Il fallait y penser…
Voyager un peu partout, ce qui est ma chance grâce aux « facilités de transports » dont je dispose, me permet d’affirmer que je me sens beaucoup plus à l’aise à AUH, à DXB, à CMB, à SIN, à HND etc… qu’à CDG ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui que ce soit en fonction ou en touriste.
Pourquoi ? Devinez !
Mais le monde entier sait que nous sommes les meilleurs. Il paraît même que cela se dit encore aux quatre coins de l’hexagone (sic) comme ils disent…
L’aéroport de Bruxelles restera fermé le 24 mars 2016
Par contre les frontières RAS, pas de fermeture ! juste un peu plus de contrôles, bien-sur le petit peuple c’est pas les pontes de la COP 21 !
L’aéroport de Bruxelles restera fermé le 24 mars 2016
Il est impératif de reprendre rapidement le cours d’une vie normale afin d’empêcher le sectarisme islamique de faire régner sur le monde sa noire terreur. Faites comme si quasiment rien ne s’était passé. Vivez, bougez, sortez, ne vous laissez pas abattre.