La FAA et l’EASA ont rétabli les certificats de navigabilité de l’Eclipse 500, le 30 septembre 2009. Les agences américaine et européenne démontrent ainsi qu’elles accordent leur confiance à la nouvelle société Eclipse Aerospace qui assure désormais le suivi de navigabilité. Dans son unité de Chicago, Eclipse Aerospace doit débuter en octobre les premiers retrofits du nouveau système de dégivrage en conditions givrantes connues (FIKI) et la mise à niveau de la suite avionique AvioNG 1.5 sur l’E-500. Coût de la transformation : 149.000 $.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More