L’Epag NG disposera pour commencer d’un TB20, d’un DA40 et de deux simulateurs. « Nous poursuivons dans la tradition de l’excellence », insiste Sébastien Hugault, chef pilote de l’Epag NG, « mais avec une gestion moderne de l’entreprise. »
L’Epag NG, qui affirme avoir reçu de nombreux soutiens, escompte son agrément DGAC pour octobre 2013.
Site Internet : http://www.epag-ng.fr/
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
L'EPAG nouvelle génération est née
Quand les avions arrivent ils a Merville ?
L'EPAG nouvelle génération est née
Bravo !
Entreprendre par les temps qui courent est un acte courageux.
Espérons que l'Etat, cette fois, saura soutenir cette initiative au lieu de la détruire par la concurrence de sa propre école.
L'EPAG nouvelle génération est née
Qu'Eole leur souffle des vents favorables. Et que enfin les CD "Lilienthal" fonctionnent sur tous les ordinateurs.
L'EPAG nouvelle génération est née
une bonne nouvelle !
chat échaudé craint l' eau froide ...espérons que la leçon aura été bonne, et qu'ils sauront, réellement, en tirer les conclusions.
une bonne purge n'est jamais inutile ,si, après , on procéde avec modération.
L'EPAG nouvelle génération est née
Ça fait plaisir à lire!
Bon vent les gars!
Emilien ( ancien stagiaire CPL IR ME modulaire à l'epag)