2. Rafale de Dassault
Comment faire pour éviter cette mort annoncée face à une concurrence internationale de plus en plus vive ? Comment protéger la base industrielle solide qui existe encore aujourd’hui mais qui nécessite d’être entretenue par des projets concrets de démonstrateurs et de développements européens?
Si l’Europe souhaite conserver son indépendance stratégique dans les systèmes aériens de Défense et ainsi conserver son rang dans le monde multipolaire de demain, des décisions importantes doivent être prises et financées rapidement.
Ce forum, organisé conjointement par l’AAE et le CEAS, a pour but de faire le point de la question et, après les débats qui se seront tenus, de servir de base de référence pour ces décisions.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.