Accueil » Transport Aérien – brèves » La Chine et le Brésil au programme d’Aigle Azur

La Chine et le Brésil au programme d’Aigle Azur

Les 10.000 créneaux horaires d'Aigle Azur ont été redistribués par la Cohor à 9 compagnies. © Aigle Azur

Forte de son nouvel actionnaire David Neeleman et sous l’impulsion de son nouveau PDG Frantz Yvelin, Aigle Azur diversifie son réseau moyen-courrier, déploie son réseau long-courrier et multiplie les partages de codes avec Corsair, Air Caraïbes, TAP Portugal et Azul Brazilian.

Si la reprise de la compagnie française Aigle Azur par le groupe chinois HNA relevait du sauvetage, l’entrée dans son capital, en 2017, du grand professionnel du transport aérien David Neeleman promettait du changement. Et bien le changement c’est maintenant ! Frantz Yvelin, un autre acteur reconnu du transport aérien, nommé à la tête de la compagnie peu de temps après l’arrivée de Neeleman, a dévoilé le 29 mars 2018 les nouveaux axes stratégiques d’Aigle Azur.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.