Accueil » Transport Aérien » La croissance du transport aérien s’est accélérée en 2014

La croissance du transport aérien s’est accélérée en 2014

En 2014, le transport aérien mondial a progressé de +5,9%. Le nombre de passagers a atteint le record de 3,3 milliards, soit environ 170 millions de plus qu’en 2013.

« Les taxes élevées, les réglementations onéreuses et les infrastructures insuffisantes font de l’Europe une région où il est difficile d’exploiter une compagnie aérienne », déclare Tony Tyler, directeur général de l’Association du transport aérien international (IATA). Les résultats enregistrés en 2014 par les compagnies aériennes européennes, bien que légèrement en dessous de la moyenne mondiale masquent la disparité des situations. Le fort volume d’affaires des compagnies low cost et les transporteurs enregistrés en Turquie ont contrebalancé la faiblesse de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accueil » Transport Aérien » La croissance du transport aérien s’est accélérée en 2014

La croissance du transport aérien en France ne profite pas aux compagnies françaises

En 2014, le transport aérien mondial a progressé de +5,9%. Le nombre de passagers a atteint le record de 3,3 milliards, soit environ 170 millions de plus qu’en 2013.

« Les taxes élevées, les réglementations onéreuses et les infrastructures insuffisantes font de l’Europe une région où il est difficile d’exploiter une compagnie aérienne », déclare Tony Tyler, directeur général de l’Association du transport aérien international (IATA). Les résultats enregistrés en 2014 par les compagnies aériennes européennes, bien que légèrement en dessous de la moyenne mondiale masquent la disparité des situations. Le fort volume d’affaires des compagnies low cost et les transporteurs enregistrés en Turquie ont contrebalancé la faiblesse de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • La croissance du transport aérien en France ne profite pas aux compagnies françaises
    Tout simplement parceque pour beaucoup d etrangers qui dit France dit aussi greves .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.