Le coefficient d'occupation en Europe atteint 84,6%, soit le niveau le plus élevé de toutes les régions mondiales, en mars 2018 © Fabrice Morlon / Aerobuzz
La capacité (sièges-kilomètres disponibles ou ASK) a progressé quant à elle de 6,4% et le coefficient d’occupation a grimpé de 2,3 points pour atteindre 82,4%. Toutes les régions, sauf le Moyen-Orient, ont affiché des coefficients de remplissage records.
« La demande reste forte, soutenue par la situation économique relativement saine et la confiance des entreprises, mais la hausse des coûts, en particulier les prix des carburants, suggère que les tarifs ne pourront baisser de manière significative au deuxième trimestre 2018 »,...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour Mr Morlon,
Je vois par cet article que le besoin de recruter de nouveaux pilotes est bien présent. C’est là l’occasion pour certains passionnés, de sortir de l’ombre et mettre toutes leur compétences aux service de compagnie aériennes en soif de développement.
Je m’en réjouis.
Merci pour vos articles de qualités et votre professionnalisme toujours très appréciable.