L’aéroport de Bruxelles dispose d’un habitacle d’exercice utilisé pour la formation des pompiers d'aéroport. © BAC
La province du Brabant flamand et Brussels Airport ont signé une convention d’intention sur les formations théoriques et pratiques à la sécurité anti-incendie propre au trafic aérien.
L’institut provincial pour la formation (PIVO) et les pompiers de Brussels Airport souhaitent développer ensemble une formation basée sur la maîtrise des incidents dans les aéroports, afin de proposer une formation plus poussée, professionnelle et pratique aux pompiers, en collaboration avec les zones de secours. Les objectifs de la convention d’intention signé entre le Brabant flamant et l’aéroport de Bruxelles sont :
- l’organisation de formations théoriques et pratiques axées sur la sécurité anti-incendie propre au trafic aérien pour les services de...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
OO-FON de la piscine , on est pas si cloche !
Ah oui , en cas de splash , un bon pompier sait plonger mieux qu un français au Japon !!
Ponpon et Spiromètre style cempn …..!
ET-ODSU non plus!!!
Bonjour
Quelqu’un connait-il l’immatriculation de l’avion utilisé ?
Merci
OO-FEU
HA-ZUT alors