Avec ses nouveaux A330neo, Condor table sur une consommation de carburant de 2,1 litres par passager aux 100 kilomètres. © Airbus
Condor Flugdienst va renouveler sa flotte long-courrier avec des A330neo. Elle prévoit d’en mettre en service 16. La La compagnie aérienne allemande a signé un accord avec Airbus portant sur l’achat de sept A330neo et a l’intention de louer neuf autres appareils.
Condor est la dernière compagnie en date à avoir commandé des A330neo. Elle exploitera le gros porteur d’Airbus sur son réseau international long-courrier vers l’Amérique, l’Afrique, les Caraïbes et l’Asie. « Condor excelle dans l’exploitation rentable de nombreuses liaisons qu’aucun autre transporteur n’est en mesure de faire. », a déclaré Christian Scherer, directeur des ventes d’Airbus. Les premiers A330neo, équipés en trois classes, seront mis en service par Condor à l’automne 2022.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.