En 2017, près de 200.000 passagers ont transité par la plate-forme de Chambéry, par le biais de son terminal dédié à l’aviation d’affaires et privée, de ses lignes régulières directes vers l’Europe ainsi que de ses vols charters ski opérés par des tour-opérateurs principalement britanniques, scandinaves et russes. ©
Pour la première fois, sur l’aéroport de Chambéry (Savoie), un forum de l’emploi dédié à l’aérien et au tourisme aura lieu le 20 septembre 2018 (10 h à 13 h).
Chaque hiver, l’aéroport de Chambéry géré par Vinci Airports recrute 250 saisonniers pour faire face aux pointes de trafic qui se concentre sur les week-ends, entre décembre et mi-avril. Il s’agit d’accueillir les skieurs d’Europe du nord, ainsi que dans une moindre mesure le trafic affaires. Cette année, pour la première fois, l’aéroport s’associe aux entreprises des stations de sports d’hiver pour organiser un forum de l’emploi sur son site.
25 entreprises seront présentes et proposeront 400 offres d’emplois dans les domaines ciblés de l’aérien (agents d’escales, agent d’accueil, bagagistes, agents de trafic, agents de piste…), du tourisme, de l’hôtellerie restauration (réceptionnistes, service, commis de cuisine…) ou encore de la sécurité (agents de sûreté, sécurité…).
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.