Dans le cadre des célébrations du 80e anniversaire du Débarquement, 48 anciens combattants américains de la Seconde Guerre mondiale et une équipe d’accompagnateurs volontaires et médicale ont atterri le lundi 3 juin sur l’aéroport de Deauville-Normandie à bord d’un vol spécial sans escale de la compagnie Delta Air Lines en provenance d’Atlanta.
Les vétérans dont beaucoup sont âgés de plus de 95 ans, ont été accueillis sur le tarmac par des centaines de normands, de membres des forces armées américaines et françaises et des élèves de la région. Pour certains, c’est la première fois qu’ils revenaient en France depuis la fin de la guerre. Ils ont voyagé à bord d’un Boeing 767 de Delta Airlines. Ce voyage a été rendu possible grâce au soutien de Delta Airlines, Best Defense Foundation, Michelin, Boeing et WheelsUp. Au cours de leur séjour, les vétérans se rendront notamment dans une école de Bayeux pour partager leur histoire avec les plus jeunes générations.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More