London City est le premier aéroport à opérer une tour de contrôle à distance en Grande-Bretagne. Située à 140 km de l'aéroport, à Swanwick, dans le Hampshire, elle sera pleinement opérationnelle en 2019 © Airport Suppliers
L’Est de Londres a été fortement bombardé durant la deuxième guerre mondiale et ce n’est pas la première fois que London City est fermé après la découverte d’une bombe.
La dernière en date a été retrouvée intacte, dimanche 11 février, sur le quai King George V, qui longe l’unique piste de l’aéroport.
La Royal Navy et la police de Londres ont créé un périmètre de sécurité de 214 mètres autour du quai. La bombe est en cours de désamorçage.
L’aéroport invite les passagers...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Avec la Twr éloignée , si un intrus vêtu de gris sur un vélo en bois traverse la piste , ni jumelles ni radar ne le verront !