Condor exploite une flotte de 58 appareils qui opèrent au départ de ses bases de Francfort et Munich plus de 100 vols réguliers chaque jour. © Condor Flugdienst
Le prêt ne pourra être débloqué qu’à partir du moment où la Commission européenne autorisera cette opération financière. La date de cette décision reste à confirmer. La garantie de l’État pour un prêt-relais a été demandée afin de permettre à Condor de faire face à ses besoins de liquidités du fait de l’insolvabilité de son ancienne société mère britannique, Thomas Cook Group.
« Condor est une entreprise saine et rentable, qui va enregistrer également un résultat positif pour l’année en cours....
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je constate pour ma part une inquiétante succession de faillites et une contraction de l’activité pour les compagnies en ce moment…Il n’y a pas un bon parfum dans l’air…
Le Condor c’était l’avion d’Hitler…
Pur hasard.
Pour les européens, les procédures de Bruxelles, pour les allemands les procédures de Berlin. Dès que que l’intérêt national est en jeu les dirigeants allemands appliquent leurs procédures par contre ils seront les premiers à signaler voir mettre un véto via Bruxelles si un autre pays engage une procédure nationale.
Parfaitement d’accord avec vous, deux poids deux mesures !
Le gouvernement francais levera t il le petit droit pour XL et aigleazur ?