La compagnie taïwanaise Eva Air a célèbré, le 27 décembre 2024, son vol inaugural entre Paris à Taipei. Assurée en Boeing 777 triclasse (353 sièges), cette liaison est tout entière aux couleurs de Hello Kitty.
Eva Air affirme que Hello Kitty Lolly Jet est bien plus qu’un simple vol. Il « redéfinit les standards des expériences de voyage immersives, alliant un design iconique, des services exclusifs à bord et une ambiance ludique. » Et c’est un fait, pendant tout la durée du vol, les passagers baignent dans l’ambiance de Hello Kitty.
Sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, la zone de départ a été décorée de motifs Hello Kitty. Des animations étaient proposées aux passagers ainsi que la possibilité de prendre des photos avec le Boeing 777 dans sa livrée multicolore comme toile de fond. Des goodies exclusifs Hello Kitty aux motifs du Lolly Jet ont été distribués.
A l’occasion de ce vol inaugural, des repas gastronomiques inspirés de la cuisine taïwanaise, présentés avec de la vaisselle Hello Kitty et ainsi que des « desserts ludiques », ont été servis. Avis aux collectionneurs : la vaisselle étaient aux couleurs de Hello Kitty. Des cartes à jouer sont également disponibles sur demande auprès de l’équipage en souvenir.
Embraer annonce la vente de deux C-390 à un client qui n’est pas nommé. L’avionneur… Read More
Le 26 décembre 2024, Volocopter GmbH a déposé une demande d'ouverture d'une procédure d'insolvabilité auprès… Read More
Alors que les bases de métropole, Orléans et Istres en premier lieu, de Djibouti et… Read More
L'Espagne commande 25 Eurofighter Typhoon et l'Italie pourrait en recevoir jusqu'à 24 supplémentaires. Ces avions… Read More
Korea Aerospace Industries a livré les deux premiers exemplaires du « Light Armed Helicopter » à l’armée… Read More
C’est par l’aéroport « Roland Garros » de la Réunion que transite le fret aérien en provenance… Read More