La livrée du 777 de Latam été créée pour annoncer l'ouverture de Star Wars : Galaxy's Edge aux studios Disney d'Hollywood à Orlando en Floride. © LATAM Group
Le « Triple 7 » « Stormtrooper » de Latam Airlines Group s’est posé pour la première fois le 8 octobre 2019 sur l’aéroport Guarulhos de São Paulo, au Brésil.
Conçue par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm, la livrée du « Stormtrooper Plane » a été peinte en 21 jours. Il s’agit d’un Boeing 777 d’une capacité pouvant accueillir jusqu’à 410 passagers, équipé de la nouvelle cabine LATAM avec de nouveaux sièges Premium Business (avec accès direct au couloir), une cabine Economy rénovée et des sièges LATAM+.
Le Boeing 777 Stormtrooper de Latam. © Latam Group
Le design de la livrée du 777 Stormtrooper de Latam a été conçu par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm. © Latam Group
Le « Stormtrooper Plane » desservira des destinations internationales comme Orlando, Miami et Madrid. Les passagers peuvent profiter des 10 films de la Star Wars Collection, qui sont désormais disponibles sur tous les avions de la compagnie.
La toute nouvelle compagnie britannique, qui compte exploiter exclusivement des Airbus A380, a annoncé ses… Read More
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Par hasard j'étais sur ce vol, en bizness.
Oui les configurations de sièges sont très astucieuses. Toutefois il n'y a en pratique
que trois positions: droit, allongé horizontalement, ou moitié incliné. Les positions
modulées ne sont pas praticable, c'est peu agréable en vol de jour où l'on cherche l'inclinaison qui va bien.
De plus le 777 reste un appareil un peu plus bruyant que les autres bicouloirs.
C'est quand même un avion et une cabine magnifiques.
JL Ducray.