La livrée du 777 de Latam été créée pour annoncer l'ouverture de Star Wars : Galaxy's Edge aux studios Disney d'Hollywood à Orlando en Floride. © LATAM Group
Le « Triple 7 » « Stormtrooper » de Latam Airlines Group s’est posé pour la première fois le 8 octobre 2019 sur l’aéroport Guarulhos de São Paulo, au Brésil.
Conçue par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm, la livrée du « Stormtrooper Plane » a été peinte en 21 jours. Il s’agit d’un Boeing 777 d’une capacité pouvant accueillir jusqu’à 410 passagers, équipé de la nouvelle cabine LATAM avec de nouveaux sièges Premium Business (avec accès direct au couloir), une cabine Economy rénovée et des sièges LATAM+.
Le Boeing 777 Stormtrooper de Latam. © Latam Group
Le design de la livrée du 777 Stormtrooper de Latam a été conçu par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm. © Latam Group
Le « Stormtrooper Plane » desservira des destinations internationales comme Orlando, Miami et Madrid. Les passagers peuvent profiter des 10 films de la Star Wars Collection, qui sont désormais disponibles sur tous les avions de la compagnie.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Par hasard j'étais sur ce vol, en bizness.
Oui les configurations de sièges sont très astucieuses. Toutefois il n'y a en pratique
que trois positions: droit, allongé horizontalement, ou moitié incliné. Les positions
modulées ne sont pas praticable, c'est peu agréable en vol de jour où l'on cherche l'inclinaison qui va bien.
De plus le 777 reste un appareil un peu plus bruyant que les autres bicouloirs.
C'est quand même un avion et une cabine magnifiques.
JL Ducray.