La livrée du 777 de Latam été créée pour annoncer l'ouverture de Star Wars : Galaxy's Edge aux studios Disney d'Hollywood à Orlando en Floride. © LATAM Group
Le « Triple 7 » « Stormtrooper » de Latam Airlines Group s’est posé pour la première fois le 8 octobre 2019 sur l’aéroport Guarulhos de São Paulo, au Brésil.
Conçue par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm, la livrée du « Stormtrooper Plane » a été peinte en 21 jours. Il s’agit d’un Boeing 777 d’une capacité pouvant accueillir jusqu’à 410 passagers, équipé de la nouvelle cabine LATAM avec de nouveaux sièges Premium Business (avec accès direct au couloir), une cabine Economy rénovée et des sièges LATAM+.
Le Boeing 777 Stormtrooper de Latam. © Latam Group
Le design de la livrée du 777 Stormtrooper de Latam a été conçu par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm. © Latam Group
Le « Stormtrooper Plane » desservira des destinations internationales comme Orlando, Miami et Madrid. Les passagers peuvent profiter des 10 films de la Star Wars Collection, qui sont désormais disponibles sur tous les avions de la compagnie.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Par hasard j'étais sur ce vol, en bizness.
Oui les configurations de sièges sont très astucieuses. Toutefois il n'y a en pratique
que trois positions: droit, allongé horizontalement, ou moitié incliné. Les positions
modulées ne sont pas praticable, c'est peu agréable en vol de jour où l'on cherche l'inclinaison qui va bien.
De plus le 777 reste un appareil un peu plus bruyant que les autres bicouloirs.
C'est quand même un avion et une cabine magnifiques.
JL Ducray.