Régis Marcon
Le 22 avril 2014, Régis Marcon quittera Saint-Bonnet-le-Froid pour embarquer à bord d’un vol Air France à destination de Tokyo-Narita afin de faire découvrir ses succulents mets en personne aux clients à haute contribution de la compagnie. Ragoût de lentilles vertes du Puy aux crevettes, épaule d’agneau braisée aux figues et poulet fermier aux morilles noires seront, entre autres, à savourer en présence du chef.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le chef Régis Marcon à bord d'Air France
J'ai eu la chance de goûter à la cuisine de ce grand monsieur, qui est en plus d'abord très simple. Entre autres réalisations, je mentionnerai l'alliance cèpe-chocolat et la redynamisation d'un petit village de Haute-Loire.
Air France a sûrement bien choisi... Je conseille seulement à la compagnie de ne pas ébruiter la présence du chef à bord au-delà des classes "haute contribution". Sinon l'équipage s'expose à voir les passagers de la classe éco se révolter, comme dans Astérix Légionnaire, où le héros gaulois avait amicalement encouragé le cuistot à préparer de bons petits plats pour les simples soldats !