Régis Marcon
Le 22 avril 2014, Régis Marcon quittera Saint-Bonnet-le-Froid pour embarquer à bord d’un vol Air France à destination de Tokyo-Narita afin de faire découvrir ses succulents mets en personne aux clients à haute contribution de la compagnie. Ragoût de lentilles vertes du Puy aux crevettes, épaule d’agneau braisée aux figues et poulet fermier aux morilles noires seront, entre autres, à savourer en présence du chef.
Le vénérable hélicoptère quitte le service outre Manche après 54 ans de service. Son remplacement… Read More
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le chef Régis Marcon à bord d'Air France
J'ai eu la chance de goûter à la cuisine de ce grand monsieur, qui est en plus d'abord très simple. Entre autres réalisations, je mentionnerai l'alliance cèpe-chocolat et la redynamisation d'un petit village de Haute-Loire.
Air France a sûrement bien choisi... Je conseille seulement à la compagnie de ne pas ébruiter la présence du chef à bord au-delà des classes "haute contribution". Sinon l'équipage s'expose à voir les passagers de la classe éco se révolter, comme dans Astérix Légionnaire, où le héros gaulois avait amicalement encouragé le cuistot à préparer de bons petits plats pour les simples soldats !