Dans un contexte difficile depuis la fin de l’année 2015, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe ADP du 1er trimestre 2016 progresse de 1,8 %, à 683 millions d’euros grâce aux activités internationales et à l’immobilier. L’évolution du trafic traduit une reprise du trafic international, notamment portée par les destinations américaines, moyen-orientales et d’outre-mer.
Sur les trois premiers mois de 2016, le trafic de Paris Aéroport progresse de 1,9 % avec un total de 20,9 millions de passagers, dont 14,3 millions de passagers à Paris-Charles de Gaulle (+ 1,3 %) et 6,6 millions de passagers à Paris-Orly (+ 3,4 %). L’impact des attentats de Paris sur les activités touristiques et l’appréciation de l’euro affectent négativement le chiffre d’affaires des boutiques côté pistes ce trimestre. C’est ainsi que le chiffre d’affaires par passager des points de vente Duty Free est en baisse de 6,9 %, à 33,6 euros. ADP anticipe un redressement des activités commerciales au deuxième semestre 2016.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.