Publicité

Le deuxième G250 en vol

Published by
Martin R.

Le deuxième Gulfstream G250 (numéro de série S/N 2002) a été effectué son premier vol le 24 mars 2010. Il a décollé de l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv. Le vol a duré 1h54 mn et le biréacteur a atteint l’altitude de 20.000 ft (6.096 m) et la vitesse de 195 kts. Le premier G250 qui a effectué son premier vol en décembre totalise déjà 70 heures d’essais en vol. Il est prévu que trois avions participent aux essais en vol qui devront totaliser 1.300 heures. G.R.

Gulfstream G250 S/N 2002 lors de son premier vol, le 24 mars 2010
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025

AirBaltic reçoit son 50e Airbus A220-300

La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.