Publicité

Le deuxième G250 en vol

Published by
Martin R.

Le deuxième Gulfstream G250 (numéro de série S/N 2002) a été effectué son premier vol le 24 mars 2010. Il a décollé de l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv. Le vol a duré 1h54 mn et le biréacteur a atteint l’altitude de 20.000 ft (6.096 m) et la vitesse de 195 kts. Le premier G250 qui a effectué son premier vol en décembre totalise déjà 70 heures d’essais en vol. Il est prévu que trois avions participent aux essais en vol qui devront totaliser 1.300 heures. G.R.

Gulfstream G250 S/N 2002 lors de son premier vol, le 24 mars 2010
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024
Publicité