La gestion de l'aéroport du Havre a été confiée à Sealar le 1er janvier 2022 pour deux ans. © Sealar
Après deux années sans activité charter pour cause de crise sanitaire, l’aéroport Le Havre-Octeville accueille ses premiers vols vacances en avril 2022.
Les premiers vols vacances de la saison, pour l’aéroport du Havre, se sont envolés samedi 9 avril 2022 : le matin, 156 passagers ont pris la direction de Dubrovnik suivis dans l’après-midi par 164 vacanciers en partance vers Rhodes. Le jeudi 14 avril, un vol a été programmé à destination de Faro, au Portugal.
« Nous sommes ravis de pouvoir reproposer à nos passagers des départs directs depuis Le Havre-Octeville vers 6 destinations ensoleillées dont 2 inédites au départ des aéroports normands : Madrid et Minorque. Détail à ne pas oublier : notre parking est toujours gratuit ! »,a déclaré Xavier-Freddy Durrleman, directeur d’exploitation. Depuis le 1er janvier 2022 la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, propriétaire de l’aéroport Le Havre-Octeville, a confié la gestion de la plateforme à SEALARSEALAR (Société d’Exploitation et d’Action Locale pour les Aéroports Régionaux) est l’association de trois experts du secteur : INSFO – opérateur des aéroports Brest Bretagne et Quimper Bretagne -, CCIMP Infrastructures – administrateur de l’Aéroport Marseille Provence – et le groupe TPF – acteur incontournable de l’ingénierie aéroportuaire. pour une durée de 2 ans.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.