La gestion de l'aéroport du Havre a été confiée à Sealar le 1er janvier 2022 pour deux ans. © Sealar
Après deux années sans activité charter pour cause de crise sanitaire, l’aéroport Le Havre-Octeville accueille ses premiers vols vacances en avril 2022.
Les premiers vols vacances de la saison, pour l’aéroport du Havre, se sont envolés samedi 9 avril 2022 : le matin, 156 passagers ont pris la direction de Dubrovnik suivis dans l’après-midi par 164 vacanciers en partance vers Rhodes. Le jeudi 14 avril, un vol a été programmé à destination de Faro, au Portugal.
« Nous sommes ravis de pouvoir reproposer à nos passagers des départs directs depuis Le Havre-Octeville vers 6 destinations ensoleillées dont 2 inédites au départ des aéroports normands : Madrid et Minorque. Détail à ne pas oublier : notre parking est toujours gratuit ! »,a déclaré Xavier-Freddy Durrleman, directeur d’exploitation. Depuis le 1er janvier 2022 la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, propriétaire de l’aéroport Le Havre-Octeville, a confié la gestion de la plateforme à SEALARSEALAR (Société d’Exploitation et d’Action Locale pour les Aéroports Régionaux) est l’association de trois experts du secteur : INSFO – opérateur des aéroports Brest Bretagne et Quimper Bretagne -, CCIMP Infrastructures – administrateur de l’Aéroport Marseille Provence – et le groupe TPF – acteur incontournable de l’ingénierie aéroportuaire. pour une durée de 2 ans.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.