Phillip Bozek, le plus jeune propriétaire de TBM900
Daher-Socata vient de livrer un TBM900 à Phillip Bozek, un homme d’affaires américain qui est devenu à cette occasion, non seulement un heureux propriétaire, mais aussi, le plus jeune client du constructeur français. Il est en effet âgé de 28 ans et a appris à piloter, il y a seulement trois ans. Il totalise déjà 1.500 heures de vol.
Ce jeune homme d’affaires qui travaille dans le secteur de l’éclairage et qui a également des activités dans l’immobilier est semble-t-il précoce de par nature. Il a été diplômé de l’Université de Georgetown à 18 ans. Il parle couramment l’arabe et le russe, des compétences qui l’ont amené à travailler à la Maison Blanche, entre 2005 et 2008. Basé dans le Michigan, il utilise son avion privé pour ses déplacements professionnels.
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
A travaille a la maison blanche... parle entre autres langues arabe et russe... travaille dans l eclairage. J y suis... C est le Pere Noel.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne pas flyer la tête dans ses problèmes professionnelles, ne pas hésiter à passer le manche à un pilote professionnel qui vous ramènera vivant à votre famille. Bonnes fêtes de Noël.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne jamais faire les choses à moitié...