Phillip Bozek, le plus jeune propriétaire de TBM900
Daher-Socata vient de livrer un TBM900 à Phillip Bozek, un homme d’affaires américain qui est devenu à cette occasion, non seulement un heureux propriétaire, mais aussi, le plus jeune client du constructeur français. Il est en effet âgé de 28 ans et a appris à piloter, il y a seulement trois ans. Il totalise déjà 1.500 heures de vol.
Ce jeune homme d’affaires qui travaille dans le secteur de l’éclairage et qui a également des activités dans l’immobilier est semble-t-il précoce de par nature. Il a été diplômé de l’Université de Georgetown à 18 ans. Il parle couramment l’arabe et le russe, des compétences qui l’ont amené à travailler à la Maison Blanche, entre 2005 et 2008. Basé dans le Michigan, il utilise son avion privé pour ses déplacements professionnels.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
A travaille a la maison blanche... parle entre autres langues arabe et russe... travaille dans l eclairage. J y suis... C est le Pere Noel.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne pas flyer la tête dans ses problèmes professionnelles, ne pas hésiter à passer le manche à un pilote professionnel qui vous ramènera vivant à votre famille. Bonnes fêtes de Noël.
Le plus jeune propriétaire de TBM900 à 28 ans
Ne jamais faire les choses à moitié...